Un joyeux « blogniversaire » !

Quelle belle surprise ce matin de me connecter à WordPress et de découvrir que mon blog fête sa toute première bougie aujourd’hui !

ballon-banderole-one-rose-chiffre-1-an-fete-d-anniversaire-enfant

Quand j’y pense, j’ai démarré ce blog sans trop savoir où j’allais … J’y pensais depuis un moment mais je n’osais jamais sauter le pas, notamment par peur de faire un gros flop ! Puis je me suis lancée, et petit à petit j’ai réussi à me dépatouiller avec WordPress qui est un logiciel que j’utilise également dans la vie professionnelle car je suis assistante marketing et communication … J’ai commencé a créer des rubriques ce qui me plait le plus dans la vie puis les articles en ont découlé naturellement. Grâce à ce blog j’ai pu développer mes compétences web mais j’ai surtout rencontré des personnes formidables et des univers inspirants qui me donnent envie d’aller plus loin et me donnent de la motivation quand la crise de la page blanche débarque …  En bref une très belle aventure qui ne fait que démarrer !

do_all_things_with_love

Un peu d’histoire …

Comme vous le savez, je suis graphiste, ce qui me permet de réaliser tout les éléments de mon blog moi-même (visuels, photos, bannières …). J’adore créer pour les autres, mais bizarrement, quand il s’agit de moi j’ai énormément de mal à définir un style particulier (peut être parce que je ne suis pas seule dans ma tête ^^) j’ai d’ailleurs changé plusieurs fois de logo :

ancien_logo_enjoytrendspremier_logo_enjoytrendslogo_enjoytrends.png

Et quelque chose me dit que ce n’est pas encore le définitif … Mais une chose est sure, je l’ai créé avec passion ! Depuis le début, je prend beaucoup de temps pour rédiger mes articles, faire de beaux visuels et trouver des sujets qui vous intéressent; et avec le temps, il évolue, se modernise et s’adapte de plus en plus à mon style coloré et girly.

Les chiffres clés du blog*

*au 31 mai 2017

  • 15 articles 
  • Plus de 4,414 vues
  • 39 abonnés
  • 19 abonnés WordPress
  • 13 partenariats*

*J’en profite pour remercier toutes les marques qui m’ont fait confiance pour la promotion de leurs produits, et qui m’ont permis de partager mon expérience avec vous :

Gouiran (chroniqueuse beauté), Silidrop, It Works, SBK Cosmetique, Mes Cosmetiques US, John Frieda, Coiffance, Nos cheveux.com, Jennyfer, Jérôme Blin, Alma Gipsy, Cute land, KY Tea (Carrefour) … 

Vos articles préférés

Mon tout premier article a été celui sur la #shoppingparty de Jennyfer du Polygone de Montpellier, soirée où j’étais invitée en tant que blogueuse et qui m’a permis de découvrir la boutique SBK sur laquelle j’ai rédigé plusieurs mois après mon article préféré avec un partenariat make up juste PARFAIT !

Ci-dessous les 3 articles que vous avez le plus liké ! Les liens sont inclus dans les images vous n’avez qu’à cliquer dessus 🙂

sbk

ky_tea

theplace_tobuy

Mes bonnes résolutions pour la suite :

  • Acheter mon nom de domaine pour un blog plus pro
  • Publier plus régulièrement, et diminuer la taille des mes articles (car mon grand regret est de manquer cruellement de temps pour m’en occuper en ce moment …)
  • Vous proposer des créations graphiques téléchargeables (fond d’écrans, printables ect)
  • Diversifier mes rubriques avec des éléments plus personnels, pourquoi pas des tutos, DIY …
  • Travailler davantage mon identité graphique et le style de mes articles
  • Augmenter la visibilité de mon blog et donc ma communauté
  • Faire de nouveaux partenariats et de l’affiliation publicitaire

 

Enfin bref tout ça pour vous dire merci ! Merci de me suivre au quotidien sur les réseaux sociaux, de prendre le temps de me lire et puis merci pour tous vos likes et jolis commentaires qui me font chaud au coeur !

Si vous avez des suggestions ou des remarques pour mes prochains articles n’hésitez pas à commenter ! 

PS : restez connectés un concours arrive très vite sur mes réseaux sociaux pour vous remercier de votre fidélité !

facebookinstagrampinteresttwitterlinkedinyoutube

thank_you.png

4 commentaires sur « Un joyeux « blogniversaire » ! »

Laisser un commentaire

