Un cabas qui vous ressemble …

Pile à l’heure avant mon départ en Andalousie pour 10 jours de congés grandement attendus … un jolis colis c’était glissé dans ma boite aux lettres : mon cabas à pompons personnalisé !

Bibou & Nette.png

C’est  le « must have » de l’été, ce fameux cabas en osier, agrémenté de pompons et brodé avec du gros fil coloré; on en trouve d’ailleurs un peu partout et à différents prix ! Plusieurs semaines que je recherchais LA perle rare (pour changer) jusqu’au jour où je suis tombé par hasard sur la page de Bibou & Nette  … Stylise dans l’âme j’ai tendance à être attiré par le travail fait main par des créateurs talentueux comme cette adorable courtière qui propose de nombreux modèle entièrement personnalisés !

Du particulier au professionnel, d’un simple nom brodé à une phrase audacieuse … il y’en a pour tous les âges et tous les goûts !

Quelques exemples de ses créations

bibou_et_nette__cactus.jpg

bibou_et_nette_lavie_est_belle.jpg

bibou_et_nette_tas_le_look_coco.jpg

bibou_et_nette_summertime.jpg

Mon cabas personnalisé

Je me suis donc dit qu’il valait mieux mettre un peu plus cher dans ce produit en soutenant le commerce local et handmade avec en plus un design qui me ressemble plutôt que d’avoir le même que « Madame tout le monde »! J’ai donc fourni un petit visuel rapide du sac de mon choix avec les couleurs qui me plaisent et j’ai reçu cette semaine cette petite merveille qui embellira toutes mes sorties plages du mois d’Août !

modèle de sac Joy.jpg

Et voila le résultat : 

cabas_bibou_et_nette.jpg

zoom_cabas_bibou_et_nette

 

Bilan

  • Un cabas immense (64cm de hauteur et 37cm de largeur) idéal pour aller à la plage
  • Des anses solides et de qualité
  • Le visuel a été entièrement respecté et il est très bien cousu
  • La livraison en colissimo avec numéro de suivi a été ultra rapide (3 jours ouvrés!)
  • Le rapport qualité/prix me semble très correct : 30€ + 8,50€ de livraison
  • Le paiement est sécurisé par Paypal

Mais Bibou et Nette c’est aussi une large gamme de cadeaux de naissance personnalisés, pour faire plaisir à vos proches avec des produits uniques et sur-mesure !

Vous souhaitez commander ? Ou bien juste découvrir son travail ? Rendez-vous sur sa page Facebook ou bien contactez la par mail : bibounette@orange.fr !

Laisser un commentaire

