Du soleil dans votre dressing !

Avec les beaux jours qui pointent timidement le bout de leur nez, on adopte volontiers le look blouse + jupe taille haute pour une tenue chic et casual ! Je vous ai donc concocté une petite sélection de 5 tenues de l’incontournable site Zaful

Zaful-Logo.jpg

Zaful est un site qu’on ne présente plus … un concentré d’articles de mode à prix canons, paiement sécurisé et livraison un peu plus rapide que ses concurrents avec toujours une tonne de codes promos en toute saison !  Je vous laisse sans plus tarder découvrir ma sélection de blouses printemps/été !

Mon top 10 des « It blouses »

Cliquez sur les images pour shopper le look !

blouse_jaune_zaful

boulse_noire_fleurie.JPG

blouse_rayée.JPG

blouse_mauve.JPG

blouse_transparente_plumettis.JPG

blouse_rouge.JPG

blouse dentelle.JPG

blouse blanche.JPG

blouse bleue

Et voilà, j’espère que cet article vous aura donné de l’inspiration !

facebookinstagrampinterestlinkedinyoutube

logo_enjoytrends

Un commentaire sur « Du soleil dans votre dressing ! »

Laisser un commentaire